L'Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Akatsuki

voici le forum du clan de l akatsuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guerre contre "Max" par Aléthéia

Aller en bas 
+2
Sasuke71
Aléthéia
6 participants
AuteurMessage
Aléthéia
Chunin
Chunin
Aléthéia


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:38

Aletheia a gagné 30 Gold Aletheia gagne 0 point(s) d'expérience et sfide2007 en gagne 1!
Aletheia a gagné 3 Gold Aletheia gagne 0 point(s) d'expérience et maxdata en gagne 1!
Aletheia a gagné 39 Gold! Aletheia gagne 0 point(s) d'expérience et stelphar en gagne 1!
Aletheia a gagné 4 Gold! Aletheia gagne 0 point(s) d'expérience et loraline en gagne 1!
Aletheia a gagné 2 ! Aletheia gagne 0 point(s) d'expérience et cytar en gagne 1!
Aletheia a gagné 38 ! Aletheia gagne 0 point(s) d'expérience et belnea en gagne 1!
Aletheia a gagné 16 ! Aletheia gagne 0 point(s) d'expérience et sfide2007 en gagne 1!
Aletheia a gagné 22 ! Aletheia gagne 0 point(s) d'expérience et stelphar en gagne 1!


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke71
Jounin/admin
Jounin/admin
Sasuke71


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:15

Vainqueur: sasuke71
sasuke71 a gagné 2 Gold! sasuke71 gagne 0 point(s) d'expérience et maxdata en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-l-akatsuki.superforum.fr
bressan
Jounin
Jounin
bressan


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:45

Vainqueur: bressan a gagné 34 ! Vampire bressan gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou stelphar en gagne 1! Loup-garou stelphar a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: bressan a gagné 5 ! Vampire bressan gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou maxdata en gagne 1! Loup-garou maxdata a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!


Vainqueur: bressan a gagné 51 ! Vampire bressan gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou stelphar en gagne 1! Loup-garou stelphar a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!


bressan a gagné 20 ! bressan gagne 0 point(s) d'expérience et belnea en gagne 1!

bressan a gagné 16 ! bressan gagne 0 point(s) d'expérience et belnea en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
terminator71620
Genin
Genin
terminator71620


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:13

terminator71620 a gagné 2 ! terminator71620 gagne 2 point(s) d'expérience et maxdata en gagne 0!
Revenir en haut Aller en bas
terminator71620
Genin
Genin
terminator71620


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:41

terminator71620 a gagné 24 ! terminator71620 gagne 0 point(s) d'expérience et sfide2007 en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
terminator71620
Genin
Genin
terminator71620


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:54

terminator71620 a gagné 23 ! terminator71620 gagne 0 point(s) d'expérience et belnea en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
gazouille
Etudiant
Etudiant
gazouille


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:57

gazouille a gagné 18 ! gazouille gagne 2 point(s) d'expérience et stelphar en gagne 0!
Revenir en haut Aller en bas
gazouille
Etudiant
Etudiant
gazouille


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:13

gazouille a gagné 6 ! gazouille gagne 2 point(s) d'expérience et loraline en gagne 0!
gazouille a gagné 1 ! Vampire gazouille gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou tazz en gagne 1! Loup-garou tazz a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminator71620
Genin
Genin
terminator71620


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:17

terminator71620 a gagné 1 ! terminator71620 gagne 0 point(s) d'expérience et cytar en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
selune
Jounin/admin
Jounin/admin
selune


Nombre de messages : 211
Age : 103
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:19

au fait tu a toujour le clan au fesse ? les [ODT] ou il ton lacher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azfxdextor.hi5.com/friend/121870234--jonathan--Profile-ht
bressan
Jounin
Jounin
bressan


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:15

il arréte pas de m'attaquer il veulent m'a mort hier ils ont même attaquer sasuke71 mais une fois moi c'est au moin 3 fois par jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
selune
Jounin/admin
Jounin/admin
selune


Nombre de messages : 211
Age : 103
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:14

lol je comprend avec mon loups je me fait attaque plus de 6 fois par jour mais j'ais trouver la solution !!

c trés simple a chaque foit que tu quitte ton perso il doit avoir moin de 50 po si ta on va dire 500 po bas tu achette une popo
comme sa il croix que tu et plus la et il te laisse trankil et sa marche !! bon g du fair sa 2 semaine aussi XD g masse popo de soin

po = piéce d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://azfxdextor.hi5.com/friend/121870234--jonathan--Profile-ht
bressan
Jounin
Jounin
bressan


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:46

c'est se que je fais mais il voyent que je continue a augmenter mes capacité et mon niveau faudrait que j'arréte de jouer moi lol! ou sinon y a une autre solution mais faut queje fasse une demande de réunion au prés de sasuke71
Revenir en haut Aller en bas
terminator71620
Genin
Genin
terminator71620


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:57

terminator71620 a gagné 2 ! terminator71620 gagne 1 point(s) d'expérience et maxdata en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
selune
Jounin/admin
Jounin/admin
selune


Nombre de messages : 211
Age : 103
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:00

lol bas arrete de monter tes capasite un peut vite fait et monte ton repaire le repaire sa augmente ta deff quand tu et dedans c bien et sa diminue les chance quil te trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://azfxdextor.hi5.com/friend/121870234--jonathan--Profile-ht
bressan
Jounin
Jounin
bressan


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:17

sa me soul de gacher des sou dans le cabouno je préfére augmente mes capacité la jeme suis acheter un nouveau chien trés bon
Revenir en haut Aller en bas
selune
Jounin/admin
Jounin/admin
selune


Nombre de messages : 211
Age : 103
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:54

a koi sa sert d'avoir un pet qui coute genre 50 000 alors qu'il te suffit d'achette un pet lvl 1 qui coute 1000 apres tu l'augmente ? sa coute moin cher
Revenir en haut Aller en bas
http://azfxdextor.hi5.com/friend/121870234--jonathan--Profile-ht
bressan
Jounin
Jounin
bressan


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:51

ouai je suis d'accord avec toi mais bon j'en voulais un qui fesait un peu plus coriace lol!
Revenir en haut Aller en bas
terminator71620
Genin
Genin
terminator71620


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:27

terminator71620 a gagné 3 ! terminator71620 gagne 0 point(s) d'expérience et loraline en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre "Max" par Aléthéia Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "Max" par Aléthéia   Guerre contre "Max" par Aléthéia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre "Max" par Aléthéia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Akatsuki :: Monde 2 :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser