L'Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Akatsuki

voici le forum du clan de l akatsuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bressan
Jounin
Jounin
bressan


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 03/04/2007

ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas   ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:39

j'aime: mes deux petites soeur teute et meuh, mon frèro mimi, ma famille, les sou, les frites, le papayou, le ciné, la pêche, le pingpong,les vacances,le stade des celtic glasgow,la télé,youkie,les mûres,les jeux ou vaut tout défoncer, L'ASSE, sablé janot etc en faite pratiquement tout les joueur sauf les bica chévres, la teuteute bleue( sasuke71 va comprendre),la neige comme sa y a pas de bus,usap, et pis je vais pas tout lister sinon on est la pour la nuit


j'aime pas : les hooligan, la lfp parce qu'il sont trop ..., quand mes sister vont pas bien,quand il pleut, les petit pois, piquionne, beaucoup de chose mais y a des truc ue je peux pas mettre, les potes a mes parents qui viennent de moselle, quand l'ordinateur est en panne, les devoirs, quand asse y perde se qui est très rare,les personne qui sont fier, le moniteur de l'auto école poncet jean marie,la politique,les journée sécurité routiére cart sa fout trop les pétoches, et pis je vais m'arréter là pour la même cause que avant
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke71
Jounin/admin
Jounin/admin
Sasuke71


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/04/2007

ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas   ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:14

j aime:
jouer au rugby,mon frere maxounet,mon frere jonathan,mes deux soeurs,ma famille,mes amis,mon copain,le chocolat,lyon au foot,le cine,les fetes,l ordinateur,quand l asse perdre se qui est souvent,mon lit ^_^,la musique,les vacances,la tele,Naruto,lire des livres,mon portable,l equipe de rugby de toulouse,les chiens,jouer a la console,la piscine ect...

je n aime pas:
Les cours,la cantine du lycee,les carrottes,le poisson,quand maxounet fait la tete,les devoirs,panne d ordinateur,quand y a plus de chocolat,l equipe de rugby de perpignan,quand bressan me pique ma teuteute,les chats,ne pas sortir,m engeuler avec ma soeur jumelle ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-l-akatsuki.superforum.fr
selune
Jounin/admin
Jounin/admin
selune


Nombre de messages : 211
Age : 103
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2007

ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas   ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:55

j'aime; bonne question heu 15 min plus tard
wow(world of warcraft) , cs ,mon pc , les grec,le Manga en masse ,les cours , largent mon chien, mes pote bien sure ,dormir ,réflechire,les sortie,les femme ,le net !,dormire mini 14h par jour ,la tele,cinéma, lamusique , le salon du manga xD,heu je c plus koi mettre la ^^

j'aime pas , mon patron, mon taff ,quand le net marche plus, quand mon pc a un virus, quand j'ai plus de manga a regarde sa me rang triste,Quick,mon beau perre ,ecrire ,lire trop( plus de 4 page en 10 min ),perdre a cs , la drogue ,la bierre, les cite , la politique,la religion(ya trops de guerre), et ma profff d'histoir !! : ))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://azfxdextor.hi5.com/friend/121870234--jonathan--Profile-ht
Itachi71
Hokage/admin
Hokage/admin
Itachi71


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas   ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:21

J'aime:Ma chérie,ma famille,la console,Itachi,j'aime etre loin de l'école,le rugby surtout Chalon la ou je joue et toulouse.

J'aime pas:l'école,ceux qui me casse les couille au bahu,les devoirs,les dijonnais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas   ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui post apres vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Akatsuki :: Monde 2 :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser